La Solution d'avenir! rentrer dans un monde de solution

La Solution d'avenir! rentrer dans un monde de solution
Pour un monde meilleur agissons ensembles.

lundi 29 septembre 2014

Réduisez vos factures EDF grâce à...................



Connaissez vous Ultra???
Le petit boitier aux grand effet!!!

Ultra, est depuis 3 ans en France Ultra est Le boitier qui vous permet de faire des économies sur votre facture d'électricité.
Ce système est utiliser dans 53 pays.

A qui s'adresse Ultra?

"Avant d'installer ce boitier il faut au préalable voir si vous êtes éligible car pas toutes les sociétés peuvent installer ce système pour cela nous vous conseillons de réaliser une étude gratuite et sans engagement de votre consommation annuelle."

Ultra s'adresse aux professionnels et collectivité qui réalise plus de 6 500 € H.T de consommation électrique. 
Nous déconseillons aux particuliers de s'en équiper si votre facture n'est pas élevé.



Le boitier ULTRA réduit l’énergie gaspillée sous forme de chaleur (effet Joule). La structure de l’appareil, constituée de matière composite et d’éléments non électroniques, crée une interaction entre les électrons qui génère des paires de Cooper dans le circuit électrique. Ces paires de Cooper permettent d'améliorer la circulation des électrons, réduisant la réactance du circuit.
Cette amélioration de la circulation des électrons diminue les phénomènes d’attraction et d'intéraction qui sont notamment à l’origine de la transformation de l’énergie électrique en chaleur non désirée.
Toutes les installations électriques existantes consomment de l’énergie pour acheminer le courant du point de distribution (compteur EDF) au point de consommation (éclairage, appareils électroménagers, PAC, etc…). L’énergie perdue dans le trajet s’appelle la perte en ligne(l’échauffement d’un câble lorsque le courant passe à l’intérieur en est une illustration). Cette perte est d’autant plus grande que la résistance du conducteur est grande.



















Etude gratuite et sans engagement.
Economisez sur vos factures sans changer vos habitudes!!




Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire