La Solution d'avenir! rentrer dans un monde de solution

La Solution d'avenir! rentrer dans un monde de solution
Pour un monde meilleur agissons ensembles.

lundi 1 septembre 2014

Nous croyons et nous vous aideront à devenir le CLODO que vous êtes, remerciez nous.

Vous rêvez de devenir clochard? vous êtes sur la bonne page

Nous vous expliqueront étape par étape comment devenir LE clodo que vous souhaitez être rapidement en quittant  une vie sublime avec un bon travail, une femme splendide, 2 magnifiques enfants pour aller vers un homme licencié divorcé croulant sous les dettes en passant par une période de chômage longue durée qui entraînera plusieurs tentatives de suicide à la cure de désintoxication et à vos heures perdu dealant du crack à la sauvette et grâce à cette argent que vous avait récolter de votre odieux travail de merde se taper une pute à 20 euro (ou dollars) vous refilant la sifilice au passage.

NOUS VOUS AIDERONT A ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF


Etape 1: Le travaille 

Vous avez un petit travail ou bien, vous êtes dans une société en plaine expansion et grâce à cela vous vous épanouissez. vous gagner plus de 2 500€ par mois minimum et vous êtes à temps plein.

Cela ne vous suffit pas, vous entendez parlez d'une opportunité qui va changer votre vie. et ne plus faire comme des tas de personnes qui gagnent très bien leur vie
Allez votre voir patron et dite lui que vous couchez avec sa femme, et mettez lui une bonne droite, après cela votre licenciement suivra..

Renseignez vous sur l'opportunité que nous vous offrons. après quelque information vous pouvez nous demander des plaquettes et une vidéo de présentation de notre opportunité et vous pouvez également rencontrer un conseiller.

Etape 2: La femme et les enfants

Fière de vous et confiant vous décider dans parler à vos proches.  Ceux-ci ne savent pas trop, Vous  recevez  les témoignages de personnes qui ont réussit grâce à nous à devenir clochard et dépressif et qui vont vous aidez à atteindre votre but ne pas gagnez beaucoup d'argent.
A présent dite à votre femme que vous la quitté pour un homme (même si ce n'est pas vrai on s'en fout) et que les enfants elles peut les prendre volontiers. Votre femme demande le divorce et la pension alimentaire.
C'est super génial!!! enfin une opportunité qui va dans votre sens!!!!

Etape 3:  Les dettes et le chômage

vous avez quitté femme et enfant et vous êtes inscrit au chômage et votre conseiller vous aide à aller plus loin car il sens du potentiel en vous. il vous cherche un travail méritant avec un salaire à plus de 2000€ par mois ou par semaine mais vous refuser vous préférez être au RSA. Grâce à l'argent du RSA vous pouvez avoir plus ou moins de dettes et de soucis financière.
Un beau jours vous êtes éjecter par la police et les huissier qui viennent dans votre beau logement situé dans un beau quartier pourrit plein de toxico comme vous l'avez souvent rêver bien sur avec votre nouvelle femme et vos 2 nouveau enfants attardé que vous avez rencontrer lors d'une soirée au alcoolique anonyme. Et  ils prennent également votre tas de boue qui vous sert de voiture de sport décapotable complètement défoncé avec une portière bleu et l'autre grise que vous avez voler  dans une casse automobile en frappant le gardien aveugle qui garde soigneusement les lieux et le chien qui dort à coté .

Etape 4: L'objectif atteint

Tout au long de votre magnifique parcourt nous vous aidons à aller encore plus loin. Notre opportunité est unique et va vous permettre de réaliser vos rêves.
A présent vous êtes à la rue dormant dans un magnifique villa en papier mâcher trouver à coté des supermarché vous offrant une sublime vue sur un tas de poubelle s’étalant à perte de vue.
le manque de cocaïne vous faire voir des bateaux voguant sur un océan bleu.
Le soir vous dealer du crack à la sauvette de temps en temps vous en prenez pour planer un peu.
quand vous rentrer chez vous dans votre carton merdique, vous penser à notre opportunité , l'opportunité qui a changer votre vie et vous la recommandez à tous. 

Changez votre vie maintenant rejoignez nous http://www.ecoplussolution.com ou directement un conseiller 06.89.35.26.35

(A présent relisez cette histoire en prenant soin de lire les phrases écrite en gras surlignée)









Réactions :

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire